Valérie LEFEBVRE


Valérie LEFEBVRE
 Nom de jeune fille: BAILLEUL



Situation familiale

Mariée, une fille et un garçon.
47 ans
Rue Saint Georges à Romilly sur Andelle.


Parcours professionnel

Doctorat en Chimie (Université de Rouen).
Post doctorante Laboratoire EPI (Emulsion Polymers Institute), Lehigh University, pendant 1 an (Bethlehem, Pennsylvanie, USA).
Ingénieur recherche et développement dans l’industrie Pharmaceutique pendant 9 ans (Pithiviers - Loiret).
Actuellement, Responsable Qualité dans l’industrie cosmétique depuis 2008 (Val De Reuil - Eure).



Loisirs

Pratique du piano, le tennis et la lecture.

Motivation

«  4 objectifs : Améliorer le quotidien, protéger, développer, soutenir … après avoir connu l’échelle associative, je souhaite mettre mes compétences et mon dynamisme au service de tous les habitants de Romilly sur Andelle.
Habituée au travail d’équipe, à l’écoute des autres, je souhaite m’engager pour le bien collectif, le bien être des Romilloises et Romillois et l’évolution de notre commune. » 

Fonctions dans les associations

8 ans membre dont 5 ans secrétaire à La Passerelle, association de parents d’élèves.