Alain DULONDEL


Alain DULONDEL

 

 
Situation familiale

Marié, 2 enfants, 4 petits enfants.
69 ans.
Rue Claude Monet à Romilly/Andelle.

Parcours professionnel

Brevet de comptabilité.

Travail dans la même entreprise de combustible à Romilly :
- 13 ans, dans l’entreprise familiale,
- 22 années en tant que directeur de l’agence Patin de Romilly,
- responsable de la sécurité du groupe Patin.

Actuellement en retraite.

Loisirs

Cinéma, lecture, natation, voyage.

Motivations

« Depuis plus de 62 ans, je vis à Romilly. Par mon travail, j’ai toujours été en relation avec le public. Actuellement étant retraité, disposant de temps libre, je voudrais continuer à m’investir dans ma commune, faire partie des commissions suivantes : travaux ; urbanisme ; voirie.
Je continuerais à défendre les intérêts de ma commune et non mes propres intérêts. »

Fonctions dans la municipalité sortante

Président du syndicat d’assainissement où je défends les 3 communes du syndicat.
Membre de la Communauté de Communes Lyons-Andelle.
Délégué au SYGOM (Syndicat des ordures ménagères).
Membre de la commission vie scolaire et sociale.