Xavier CHIVOT


Xavier CHIVOT


 


Situation familiale

Divorcé, papa de Mathilde (22 ans) et de Guillaume (16 ans).
53 ans.
4, Chemin du marais à Romilly sur Andelle.


Parcours professionnel

CAP-BEP boucherie.
2 années en cuisine en tant qu’apprenti cuisinier.
Travail dans les métiers de bouche pendant 5 ans.
Chauffeur-livreur  en super poids lourds depuis 30 ans dans une entreprise de fabrication de mobilier de collectivité.



Loisirs

Vélo, randonnée, pêche, jardinage et course à pied.

Motivation

« J'apprécie la commune dans laquelle je vis depuis 28 ans. J'ai participé à son animation par le biais des associations. J'aime le contact avec nos habitants, j'ai une très grande passion pour cette ville, je souhaite une commune dynamique, culturelle, faite de rencontres et d'échanges entre les Romillois, qui sache préserver la qualité de son environnement. »

Fonctions dans la municipalité sortante

Maire adjoint aux Associations et à la gestion des salles.
Correspondant défense de la commune.
Membre du Syndicat de musique.
Commissions restauration scolaire, finances, sport et culture.