David LEMENAGER


David LEMENAGER



Situation familiale

Pacsé, deux enfants.
43 ans.
Rue de la Grange Dîmière à Romilly sur Andelle.

Parcours professionnel

Emploi jeune à la Mairie de Romilly sur Andelle en tant que coordonateur des associations.
Conseiller prévention dans l’industrie automobile.
Chargé de prévention et responsable d’exploitation dans une entreprise de nettoyage, de maintenance industrielle et d’assainissement.
Formateur en risques professionnels en organisme de formation.
Responsable pédagogique et Consultant santé et sécurité au travail dans un bureau de contrôle.




Loisirs

Lecture, natation, marche.

Motivation

 « J’aime participer à la vie de la commune et je souhaite m’investir d’une manière plus globale pour Romilly en intégrant une équipe dynamique et compétente. Pour cette première aventure, je voudrais partager mes diverses expériences, profiter de celles de l’ensemble de l’équipe et poursuivre le travail déjà effectué pour la qualité de vie des Romillois. »

Fonctions dans les associations

Ancien vice président de RAS (Romilly Association Sportive).
Ancien trésorier de la MJC ALLER.
Parent d’élèves élu à l’école de Romilly sur Andelle.