Marie-Thérèse LANGLET


Marie- Thérèse LANGLET



 
Situation familiale

Célibataire.
4 enfants. 7 petits-enfants.
75 ans.
Résidence de l'Andelle à Romilly/Andelle.

Parcours professionnel

Enseignante pendant 10 ans dans les écoles primaires environnantes, puis à Romilly pendant 20 ans en CP-CE1.
Agent commercial ensuite pendant 12 ans ; d’abord aux Editions Larousse dans la vente d’encyclopédies, puis dans la société Etick travaillant en relation avec les Ministères des Impôts et de l’Agriculture pour la vente d’encarts publicitaires.
Retraitée.




Loisirs

Théâtre, cinéma, danses, randonnées, voyages, lecture, scrabble.

Motivation

 « Habitant Romilly depuis 47 ans, j’ai toujours aimé le calme et le charme de la campagne tout en bénéficiant des nombreux services de la petite ville. De plus, j’apprécie, depuis plusieurs années, le dynamisme et l’investissement de Romilly et je ne peux que souhaiter l’amélioration de notre cadre de vie.
Etant à la retraite, je dispose de temps libre pour m’investir dans la commune et participer à des initiatives valorisantes. J’aimerais travailler dans la communication et la vie sociale.
Par ailleurs, j’adhère pleinement aux projets et aussi aux règles d’éthiques proposées par notre équipe. »

Fonctions dans les associations

Secrétaire de R.A.S. (Romilly Association Sportive).

Fonctions dans la municipalité sortante

Attachée à la communication.
Membre du CCAS. (Action Sociale).
Secrétaire des séances du Conseil Municipal.
Membre de la Communauté de Communes Lyons-Andelle.
Membre du SIDEAL (Syndicat de la piscine).