Pierre-Emmanuel NIOCHE


Pierre-Emmanuel NIOCHE




Situation familiale

Marié, 3 enfants.
53 ans.
Rue de la libération à Romilly sur Andelle.


Parcours professionnel

Responsable de service dans un groupe métallurgique.
Formation initiale très technique en soudage.
Evolution vers une fonction de service support aux équipes.
L’humain est aujourd’hui au centre de mes préoccupations au quotidien.



Loisirs

Lecture, marche, proximité avec la nature.
Bricolage.
Voyages.

Motivation

 « Participer de manière active à la vie communale est une expérience que je n’ai pas. Découvrir ceci, mettre mon savoir et ma manière d’être au service d’une équipe et d’une population est pour moi la possibilité de réaliser un engagement citoyen.
Le fait de ne pas voir cette action entravée par un débat politicien a été une motivation supplémentaire pour franchir le pas. »