Juliette KARP


Juliette KARP




Situation familiale

Mariée - 2 enfants.
52 ans.
Rue de la libération à Romilly-sur-Andelle.


Parcours professionnel

D.E.A en droit des activités économiques.
Gestionnaire de lInstitut de formation des maîtres, dune résidence universitaire et de différents établissements scolaires.
Gestionnaire du collège de Romilly-sur-Andelle depuis 2002.




Loisirs

Voyages, lecture, course à pied.

Motivation

 « J’habite et je travaille à Romilly-sur-Andelle depuis 17 ans. J’ai vu la commune se modifier. J’ai pu profiter et je profite encore des différentes infrastructures et du cadre de vie. Lorsque la proposition m’a été faite de rejoindre la liste, j’ai estimé que cela pouvait  être une bonne opportunité d’être actrice et pas uniquement consommatrice de la vie communale. »

Fonctions dans les associations

Ancienne membre et trésorière de lassociation des parents d’élèves « la passerelle ».