Bruno CAUMONT


Bruno CAUMONT




Situation familiale

Marié, un enfant.
52 ans.
Rue de la Planquette à Romilly sur Andelle.


Parcours professionnel

BEP CAP Electronique, dépannage HF, programmation informatique.
Technicien hertzien.
Agent hospitalier, Conducteur de ligne de production, électricien bâtiment.
Depuis 1991,  technicien de maintenance à l’usine Renault de Cléon.




Loisirs

Sport (running, football, tennis de table).
Programmation et dépannage informatique.

Motivation

"J'habite Romilly depuis 1990, j'aime le contact avec les gens et je fais partie d'une association sportive Romilloise depuis plus de 10 ans.
Je souhaite m'investir dans la vie communale au sein d'une équipe dynamique et sympathique."

Fonctions dans les associations

Webmaster et correspondant tennis de table de RAS (Romilly Association Sportive).