Aurélie BIERRE


Aurélie BIERRE




Situation familiale

En union libre avec 2 filles de 12 ans et 7 ans.
38 ans.
Rue Neuve à Romilly sur Andelle.

Parcours professionnel

Baccalauréat scientifique, DEUG de sociologie, diplôme d’état d’Educatrice de Jeunes Enfants puis concours de la Fonction Publique Territoriale.

Educatrice de jeunes enfants à temps partiel au sein de la crèche halte-garderie municipale de Bonsecours 1 an, à la Communauté de Communes des Andelys 6 mois, directrice EJE de l’association « Espace des 2 rives » à Pitres, directrice EJE de la structure multi-accueil municipale de Montmain et enfin directrice EJE du multi-accueil municipal de Belbeuf.


Loisirs

Activités manuelles, scrapbooking, cinéma, sorties en famille, bricolage.

Motivation

« J’ai envie d’être au conseil municipal afin d’apporter aux adjoints un soutien dans la gestion de leur délégation, pouvoir leur exposer mon point de vue, donner des conseils, construire des projets pour ma commune et en débattre, découvrir le vrai fonctionnement d’une collectivité. C’est, pour moi, un moyen de contribuer, en partie, à l’amélioration de la vie des habitants de la commune où je suis. »

Fonctions dans les associations

Secrétaire-Adjointe de la Passerelle (parents d’élèves).
Membre de Papotage et Bricolage.
Représentante de la commune à la MJC ALER.

Fonctions dans la municipalité précédente

Conseillère Municipale sortante, attachée aux affaires scolaires et à la commission cantine.
Commission associations, sport, culture.