Pierre CHIAPELLO


Pierre CHIAPELLO






Situation familiale

Marié, 1 enfant. 1 petite fille.
80 ans.
Rue Roger Demante à Romilly sur Andelle.


Parcours professionnel

Cadre technique de la société Vittel. Muté à la source Pierval, installation à Romilly sur Andelle en août 1979.
En retraite.




Loisirs

Natation, boules, lecture, voyages, suivi du football.
Ancien entraîneur des moins de 18 ans au R.P.F.C.

Motivation

« De 2001 à 2020, j’ai participé à la vie de la Commune, comme maire adjoint. Mon envie et mon enthousiasme étant toujours intacts, je souhaite repartir avec cette équipe, pour continuer à œuvrer autour du projet scolaire et à la refondation de l’école. J’ai envie de continuer à rendre à la commune de Romilly ce que la société à su me transmettre. J'aimerais rendre service au maximum à la population. »

Fonctions dans la municipalité sortante

Maire adjoint aux affaires scolaires, au personnel communal et aux ASVP.
Membre du Syndicat d’Assainissement.
Vice-Président du SIDEAL.
Représentant de la Commune au Conseil d’Administration du collège de Romilly.
Commission finances.